NOTRE HISTOIRE

Mouch'ette c'est l'histoire d'une amitié de plus de 20 ans.

Élodie est une mompreneur hyperactive: entre la photographie, le vin et le retail, elle a eu plusieurs casquettes. Longtemps parisienne, elle a quitté la capitale par amour et vit dans le sud est depuis quelques années. Elle a posé ses valises et sa famille à Grasse.
Entre ses obligations scolaires et sa passion pour organiser des apéros improvisés, elle est Mouch'ette à 100%.
Son bagout et son aisance sont les meilleurs atouts pour faire connaître notre petite serviette. 

Johanna est à 800km à l'ouest et habite Bordeaux. Des galeries d'art, en passant par la comm chez Who's Next, l'achat chez Arteum et la commercialisation chez B2P Média, la jeune quadra est aussi multitâches. C'est l'autre visage de Mouch'ette.
La prod et la comm sont gérées au pays du cannelé.


La rencontre des deux partners remontent à leurs années parisiennes. Une soirée de bamboche et elles ne se sont plus quittées. 
Toujours complices, zéro tabou, un goût commun pour la franche rigolade, les soirées à refaire le monde et l'envie profonde de travailler ensemble.



Le début de l'aventure de Mouch'ette, c'est en août 2020, où Élodie offre la première serviette lors de l'anniversaire d'un pote fraîchement séparé... 
L'idée fait d'abord rire, puis fait vite l'unanimité. Les réactions des invité.e.s finissent par convaincre les deux partners de se lancer dans ce projet un peu fou. S'enchaînent les brainstorming avec les ami.e.s, les témoignages, les retours et les choses s'accélèrent en septembre. Nul ne doute de l'utilité de cette petite serviette. Mouch'ette parle à tou.te.s et devient l'accessoire indispensable d'après l'amour.

"Nous nous complétons. Nous travaillons les collections ensemble mais chacune à un rôle bien défini. Nous avons toujours eu l'envie de travailler toutes les deux, de défendre des valeurs profondes et de changer des petites choses à notre échelle. Avec Mouch'ette, nous nous entourons de personnes riches de compétences, nous mettons en avant des savoir faire locaux et fabriquons 100% made in France."